Un atelier pour coder ses styles

Logo thatcamp (c)La semaine prochaine a lieu à Paris le Thatcamp 2012, une « rencontre qui permet aux acteurs de la recherche en sciences humaines et sociales utilisant des technologies numériques de partager informations, idées, solutions et savoir-faire autour de leurs pratiques« .

Cet événement sera suivi, jeudi 27 septembre, d’une journée d’ateliers (codesprint) pour les personnes intéressées par le développement de fonctionnalités informatiques. Parmi ces ateliers, un en particulier a attiré notre attention : Styles CSL pour SHS francophones, proposé par Franziska Heimburger de la boite à outils des historiens. Cet atelier sera l’occasion d’apprendre à coder ses propres styles et de les mettre à disposition de la communauté.

Si le développement de nouveaux styles vous intéresse mais que vous n’êtes pas disponibles, la boite à outil des historiens a mis en ligne un formulaire qui vous permettra de soumettre des demandes de styles qui pourront être traitées dans le cadre de cet atelier, n’hésitez pas !


Vous devriez également aimer ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *